L’équipe d’organisation
C’est le gars derrière Mount Trail. Il est daltonien, surprenant, et trippe sur le yoga du rire. Il a eu l’idée du festival après une soirée bien arrosée qui finit en se réveillant entouré de sardines.
Passionnée par les microbrasseries et la course en sentier, Katherine aime passer du temps dehors, en randonnée et en camping. Dans son ancienne vie, elle était prof de plongée sous-marine et voyageait à travers l’Asie.
Déjà sa deuxième année dans l’organisation du festival, il est passionné de musique et de plein air. Il aime découvrir de nouveaux artistes et passer de bons moments dans des shows. Il est souvent parti à l’aventure à bord de sa van, à la conquête des plus beaux paysages pour les capturer en photo!
Marie-Ève est toujours en train de s’embarquer dans un nouveau projet. Vous la trouverez sur les sentiers de randonnée, dans les hôpitaux, sur les lacs, en salle de classe (comme enseignante et comme élève), sur les pistes de ski de fond ou quelque part dans le monde en train de photographier les plus beaux paysages.
Éric est maintenant retraité après avoir eu son entreprise dans le domaine nautique pendant plusieurs années. Dans une autre vie, il a été paramédic, pompier volontaire, instructeur de premier secours et instructeur/sauveteur national. Il a fait plusieurs interventions de secours en forêt et fait partie du groupe Recherche Sauvetage Estrie et est guide pour Les Sentiers de l’Estrie. Grand moulin à parole, il pourra vous parler de ce qui le passionne pendant des heures
Véritable trippeuse de plein air, Catherine recherche l’aventure! Elle est une grande voyageuse, travaille dans le milieu du plein air et pratique le ski de fond, le paddle board, la randonnée, la course à pied et le pilates, pour n’en nommer que quelques-uns. Elle se passionne également pour l’écriture et la photo qui lui permettent de documenter sa vie
Passionnée de plein air, amoureuse des chevaux et Vanlifer à temps plein avec son fidèle chien, elle est une aventurière dans l’âme. Toujours prête à relever des défis et à rester dans l’action, elle se distingue par son engagement, son sourire, sa passion et son authenticité.
Salut, moi, c’est Philippe ! Passionné de plein air, génie mécanique, entrepreneuriat et musique électronique, je fais partie d’un collectif de spectacles en région et de Parcours Est à l’Université de Sherbrooke. J’adore la rando-camping, le ski de haute route et l’escalade, surtout dans les White Mountains. Cette année, je suis co-responsable des bénévoles pour le Festival Expé, et j’ai hâte de vous voir en juin 2025 ou sur les pentes d’Orford d’ici là !
Nouvelle dans l’univers du plein air, Emmanuelle tient à rappeler que nul besoin d’avoir une condition physique particulière pour profiter de la nature et s’y sentir bien.
Extravertie et pleine d’énergie, elle savoure autant les instants de méditation en forêt que les moments partagés avec d’autres, que ce soit autour d’un breuvage, d’un feu de camp ou en dansant lors d’un spectacle.